Index du Forum

Que les flammes de Phenix perdurent à jamais dans la fuite inéluctable du temps.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de TarFalko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TarFalko
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de TarFalko Répondre en citant

Bon et bien voila je me présente.^^

Moi c'est TarFalko, je suis donc sans alliance et postule donc ici pour le style de l'alliance qui me plaisait bien.

Sinon pour se qui est de mon expérience, j'ai commencer Ogame alors que l'univers 20 n'existait pas encore.
J'ai commencer par un conte dans le 8 puis le 12 et le 20. Je ne me souvient plus du niveau de mes compte car j'ai stopper Ogame pendant 6 ou 7 ans.
J'ai repris il y a environ 2mois.

J'ai également postuler dans votre alliance pour raison de petit problèmes de raid répétitifs. Et pense donc par la même occasion pouvoir bénéficier d'une aide même minime de vous.

Voila voila.

Sinon pour se qui est de moi... et ben je pense que je parlerait un peu plus de moi plus tard.
Pour le moment je vous souhaite bon jeu à tous.

Cordialement, TarFalko alias Le_Coutelier_Fou. ;)

Candidat Accepté

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de TarFalko Répondre en citant

Bienvenue à toi, TarFalko !

Comme tu le sais déjà, ta candidature a bien été retenue. L'acceptation fut immédiate en vue de ton expérience et de ton Capital satisfaisant.
Ta motivation est bien compréhensible en vue des Raids répétitifs que tu as subis. Nous sommes tous passés par là et pensons qu'il est naturel de t'aider dés lors que tu sois l'un des nôtres. Ensuite, pour le style de l'alliance ma foi, nous sommes heureux qu'il te plaise !

Très bonne continuation dans l'Univers 60, et à très bientôt sur Ogame ! 

Favorable et Accepté 

Visiter le site web du posteur MSN
TarFalko
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de TarFalko Répondre en citant

Et bien merci pour cette acceptation. ^^
En espérant effectivement un contact dans un futur proche sur Ogame.
J'ai juste un problème. Je n'ai pas fait gaffe et j'ai supprimer tout mes messages d'un coup. Donc si l'un d'entre vous m'a envoyer un message in game
je n'ai pas pu le lire.
Voila voila.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de TarFalko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation