Index du Forum

Que les flammes de Phenix perdurent à jamais dans la fuite inéluctable du temps.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sinope et Ice-Times [Discussion diverses]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Interne -> Buvette -> Causette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses] Répondre en citant

Voilà la redirection Ice-Times. Libre à toi de continuer ^^.
Pour les jeux de Flood pourquoi pas, j'aimerais bien en savoir d'avantage sur le sujet ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice-Times
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses] Répondre en citant

Ce sont des jeux simples...  

Presque "con", mais sa fait vivre les forums.  

C'est du genre, le jeu du ping/pong.   

Le premier qui poste dit "ping" le second qui poste dit "pong"  

Bon ensuite y'en a plein d'autres, certains sont amusants, je ne le cache pas!  

Smile   

Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses] Répondre en citant

Ah oui, je vois. Comme dans notre "petit" Cybercafé quoi ^^.
Effectivement, ça commençait à être actif un moment donné. Notamment avec Clm qui était lui aussi partisan de cette idée de forum vivant. Mais en vain...
Je pense que ce problème d'inertie doit déjà être résolue par des inscriptions et des participations "obligatoires" ou du moins "fortement conseillées". Seulement nos membres nous sont aujourd'hui d'une préciosité délicate, et je n'aimerais pas leur imposer des choses en plus d'une fréquence de connexion à respecter. C'est déjà bien que certains aient de l'égard envers ces Règles et Conditions de premier rang. Qu'en penses-tu ?

Ice-Times
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses] Répondre en citant

Ouais c'est sur. 

Mais la vie se passe sur le forum. 

J'ai joué il y a longtemps sur l'univers 11, et une alliance toute entière à du se dissoudre, car une guerre était en cours, un topic avait été posté sur leur forum, mais personne passait à part le fondateur, et donc personne le savait... Devine la suite? 

Donc voilà... Après, tu peux recruter de nouveaux membres, et leur dire que le forum est obligatoire, tu ne perds pas de membres, tu en gagnes, et tu gagnes de la vie sur le forum. 

Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses] Répondre en citant

Très bon exemple en effet.
Bon pour les nouvelles recrues c'était déjà dans mon optique. Mais saurais-tu s'il est possible de faire de la Pub pour son Alliance autrement qu'en envoyant des messages à tous le monde IG ?
Car, comme tu dis, il faudrais assurer le coup en recrutant, et ainsi limiter les dégats.

Ice-Times
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses] Répondre en citant

Pas de problèmes. 

Veux-tu un Top ou une limite de points? 

Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses] Répondre en citant

La limite de points pour intégrer Phenix avait été fixée à 5000 pour une Intégration Directe. Et à 500 pour une Intégration Sous-Contrat:

Je ne sais pas si tu connais le niveau réel de nos membres, pour ainsi dire de notre Alliance, mais penses-tu qu'il faudrait monter la barre ?

Ice-Times
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses] Répondre en citant

Ouep. 

Franchement votre alliance mérite mieux. 

J'vais recruter vers les 100K de points plutôt. 

Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses] Répondre en citant

Ok. Merci beaucoup pour ton coup de main Ice-Times, c'est vraiment sympa ^^".

Ice-Times
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses] Répondre en citant

Pas de quoi. 

Bon, j'ai eu une réponse, mais le joueur voulait rester tout seul. 

J'vais en refaire ce soir. 

Mais fixe une limite de membres, les alliances avec 30-40 membres sont les cibles des raiders... Après tu fais ce que tu veux. 

20 / 25 membres c'est déjà très bien. 

Surprisedk:  

Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses] Répondre en citant

Ok. Merci pour l'information. En effet je n'avais pas fait attention aux mauvaises convoitises, mais il me semble quand même avoir entendu une chose à peu prêt similaire sur le Forum Officiel d'Ogame.
Dans ce cas là, je vais peut-être fixer la barre aux alentours de 30 000 Points, qu'en penses-tu ?
Et puis je vais essayer de prendre contacte avec les membres de l'Alliance afin qu'ils me donnent leur avis.

Ice-Times
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses] Répondre en citant

Ouep. 

30K de points c'est déjà bien.

Mais je te conseille, au fur et  à mesure que ton alliance avance, d'obliger à tes membres de venir sur le forum... 

Parce que, sérieusement, le forum est essentiel.  

EDIT : ce que je vous propose, dans un premier temps, c'est faire un PT avec moi, voir comment l'alliance va évolué.  

Je verrais pour la suite.  

A toi de voir!  

Surprisedk:   

Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses] Répondre en citant

Ok. Le message est prêt à être envoyé. Il contient la demande envers les membres de l'Alliance de participer à la vie du Forum en commençant déjà par donner leur opinion sur la nouvelle réforme de recrutement. Je créer un joli sujet/sondage et ça part IG. Par contre, qu'entends-tu par "PT" ?

Ice-Times
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses] Répondre en citant

Je vois que tu n'as pas l'habitude.  

En fait, pour faire plus cours (et oui je suis un fainéant...), PT ==>Pacte Total, tout comme PC ==> Pacte Commerciale  

Voilà...  

J'aimerais savoir su avais besoin d'une aide IG pour booster tes mines ou une techno?  

Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses] Répondre en citant

Oui, je n'ai pas l'habitude de percer dans ce domaine désolé. Pour l'Aide IG, je n'ai pour l'instant pas besoin d'aide à ce niveau là; je sui mineur défensif, et la seule aide que l'on peut m'apporter peut tout aussi bien être satisfaite par moi-même à force de paciance ^^. Mais si il ne s'agit que d'une question de temps, pourquoi pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Sinope et Ice-Times [Discussion diverses]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Interne -> Buvette -> Causette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation