Index du Forum

Que les flammes de Phenix perdurent à jamais dans la fuite inéluctable du temps.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu collectif] Qui sera le prochain ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Interne -> Buvette -> Cybercafé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clm
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:46 (2009)    Sujet du message: [Jeu collectif] Qui sera le prochain ? Répondre en citant

je pense que pour le jeu que j'ai crée on pourrai faire un système de point et au fonction des point c'est = a du métal de cristal ou deutérium et je pense que sa serait plus sympa et plus drôle et sa mettrai de l'activité dans le forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebazen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: [Jeu collectif] Qui sera le prochain ? Répondre en citant

Hein ??
Ai pas Tout compris :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
clm
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: [Jeu collectif] Qui sera le prochain ? Répondre en citant

enfete a chaque fois que tu devine la prochaine personne et que tu a bon tu gagne 10 point =100 metal ou 50 de cristal  ou 25 de deut et c'est moi qui payent sauf si vous vouler aussi participer

Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: [Jeu collectif] Qui sera le prochain ? Répondre en citant

Il faut être motivé pour payer ^^ (et avoir un minimum de puissance...). Je pense qu'il serait sympa d'offrir ses ressources aux plus bas joueurs de l'Alliance. Cela les dépannerai fortement et rendrait le forum plus important à leurs yeux. Mais pour ça il faudrait déjà que tous les membres y soit inscrits... Reste à voir, ça peut être intéressant ^^

PS : je déplace ces dernières propositions dans ton sujet [jeu collectif]

Visiter le site web du posteur MSN
clm
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: [Jeu collectif] Qui sera le prochain ? Répondre en citant

daccord je vais envoyer un mésage collectif en disant le système de point mes est ce que vous pouver enregistrer ou fait quelque chose pour enregistrer les points parceque je ne sais pas comment le fair reponder moi dès que possible merci bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: [Jeu collectif] Qui sera le prochain ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Interne -> Buvette -> Cybercafé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation