Index du Forum

Que les flammes de Phenix perdurent à jamais dans la fuite inéluctable du temps.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Gyty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gyty
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gyty Répondre en citant

Salut,

Mon pseudo in-game est gyty,

J'ai 18.065 points, je suis dans la galaxie 1.

J'ai déjà eu un compte de 800k de points dans l'univers 41 il y a 1 an, et deux de 30k il y a trois ans.

Je suis actuellement dans l'alliance, et je souhaite la quitter. Mais avant que vous me preniez pour un déserteur, laisser moi vous expliquer pourquoi je souhaite la quitter.

Le fondateur m'a recruté il y a 3 semaines environ, il n'avait que trois membres et il souhaitait agrandir son alliance, me promettant des pouvoirs et une position intéressante dans l'alliance. J'ai donc accepté, n'ayant que 800 points. Il m'a demander de faire du recrutement pour l'alliance, c'est ainsi qu'en une dizaine de jours, j'ai recruté 7 membres. Il m'a nommé ambassadeur, et en 4 jours j'ai dû m'occuper de deux cas d'insultes venant des propres membres de mon alliance. Je me suis rendu compte que je n'irais pas loin avec une telle alliance, alors j'ai choisi de changer, et je vous ait vu, votre organistion au niveau des grades, vôtre système de virage de membres inactifs me donnent une image dynamique et élitiste de vous, ce qui est selon moi le chemin du top 100.

Si vous avez des questions n'hésitez pas,

Merci d'avance,

Gyty.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gyty Répondre en citant

Je prie pour que Sebazen fasse un tour sur le forum afin que l'on puisse prendre une décision, et ce rapidement. Je pense sincèrement que l'on penchera tous pour un "oui" à la vue de ton expérience, et biensûre de tes motivations. Dans tout les cas, heureux que notre système de fonctionnement te plaise. Merci beaucoup d'avoir prit soin de nous fournir toutes ces précieuses informations et à très bientôt (je l'espère) pour ton intégration.

Favorable

Visiter le site web du posteur MSN
Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gyty Répondre en citant

Malgré quelques problèmes techniques, le fondateur Sebazen a accepté la candidature. J'assume donc son absence temporaire durant quelques temps sur ce forum. Bienvenue parmi nous Gyty.
Favorable et Accepté 

Dernière édition par Sinope le Sam 6 Juin - 21:42 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
gyty
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gyty Répondre en citant

Excusez moi pour cette réponse tardive, j'ai eu très peu de temps pour moi ces derniers jours.

Je vous remercie grandement pour m'avoir accepté, je vais de ce pas postuler in-game.

Merci encore,

Gyty.

Membre de l'Alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gyty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation