Index du Forum

Que les flammes de Phenix perdurent à jamais dans la fuite inéluctable du temps.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Proposition de pacte] ABH

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
limelight
Out of Phenix
Out of Phenix

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: [Proposition de pacte] ABH Répondre en citant

J'aimerais que nous fassions un pacte avec l'Alliance ABH, car je suis un ancien de celle-ci. Je sais qu'elle est très bonne.
Je suis encore inscrit sur leur forum donc je peut leur demander à tout temps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: [Proposition de pacte] ABH Répondre en citant

Cela fait deux jour que personne ne t'a répondu ^^". Il s'agit d'une proposition de pacte les amis, ça mérite d'être débattu. Wake up !
Je crois que le forum n'arrive finalement pas jouer son vrai rôle, et ce n'est pas mon grade d'attaquant de base qui va faire changer les choses donc je pense que c'est aux plus importants de s'y mettre en premiers.
Mais bon je dis ça... je dis rien ;)

Visiter le site web du posteur MSN
destroyeur
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: [Proposition de pacte] ABH Répondre en citant

vous avez réson sa seré bien 1 pacte ( et moi ke je prene des cours de français)

Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: [Proposition de pacte] ABH Répondre en citant

Destroyeur décide d'en discuter et personne ne réagit ?
Je ne veux pas trop faire de remarques mais bon... est-ce que vous avez au moins songé à en discuter In Game ? Est-ce si confidentiel que ça ? ou est-ce vraiment inintéressant ?
Le forum est inactif et c'est franchement dommage...

Sebazen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: [Proposition de pacte] ABH Répondre en citant

Yo Les gens !!
Je suis désolé cella fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum !
Si vous vouler une partie plainte sur le forum dite le moi ;-)
Pour Le pacte de limelight pour moi y a pas de problème donc si tu peut en discuter et me dire quoi !!

Sebazen (l'admin)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: [Proposition de pacte] ABH Répondre en citant

Je crois que limelight a définitivement abandonné ce projet de "pacte"... ^^"

Sebazen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: [Proposition de pacte] ABH Répondre en citant

Oké :s

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: [Proposition de pacte] ABH Répondre en citant

PROJET ANNULE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: [Proposition de pacte] ABH

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation