Index du Forum

Que les flammes de Phenix perdurent à jamais dans la fuite inéluctable du temps.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refonte] Nouvelle apparence du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Interne -> Buvette -> Réformes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Refonte] Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

Salut.
Bon, j'avais du temps à perdre aujourd'hui et je me suis amusé à faire un forum (pour Phenix):

Alliance Phenix

Voilà, donc si ça vous tente de commenter, de faire des remarques ou autre n'hésitez surtout pas.

Dernière édition par Sinope le Mer 11 Mar - 22:09 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBlack
Out of Phenix
Out of Phenix

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Refonte] Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

Joli, joli le nouveau forum ! Surprisedk:

Bigblack

MSN
Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: [Refonte] Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

Merci bien BigBlack pour ta présence. Dommage que le forum de l'alliance ne soit, pour l'instant, très actif; on aurait put débattre/discuter sur son aspect, sur son contenu (j'ai déjà quelques petites idées)...
Mais bon, j'espère que tout ça viendra ^^

BigBlack
Out of Phenix
Out of Phenix

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: [Refonte] Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

Propose les maintenant alors ! Surprisedk:
Ca permettera peut-être de réanimer le forum parce que là... :roll:
Moi aussi je voulais animer le forum en ouvrant un sujet dans Les Echanges mais j'ai oublié que pour échanger des ressources, faut déjà en avoir. :mrgreen:

*S'enfuit loin car il a honte*

Bigblack

MSN
Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: [Refonte] Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

Ok donc, quand je parlais d'idées je parlais plutôt d'idées graphiques. Je voudrais que l'apparence du forum colle bien avec le thème principal de l’alliance. Le Phénix ou Phoenix  est un oiseau de feu, et l’idéal serait que les couleurs du forum s’en rapprochent un maximum. On a donc tout un arsenal disponible de couleurs chaudes telles que le rouge, le orange et le jaune. D’autres couleurs peuvent s’y ajouter afin de faire le contraste. Pour réussir il suffit de bien les doser, et ça ce n’est pas une mince affaire ^^ 
Mais si cela réussi on devrait offrir au visiteur une sensation de chaleur, de ardeur voir de force (mental ou physique)…
En ce qui concerne le contenu, j’y songe encore.

Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: [Refonte] Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

Je vous propose une capture d'écran pour une vision presque globale sur l'apparence du forum. J'y ai mis des couleurs plus chaudes dans l'ensemble donc j'espère que ça collera mieux avec Phenix :

APPARENCE ACTUELLE :

PROPOSITIONS :

Cliquez pour agrandir

Edit du 13/02/09 à 20h45 :

Cliquez pour agrandir

Dernière édition par Sinope le Sam 14 Mar - 21:13 (2009); édité 2 fois
Sebazen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Refonte] Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

SAlut Sinope !!
Vraiment Pas mal ta page
!!
Je veut bien changer pour ton forum mais le problème étant que l'inscription étant obligée sur le forum et que la moitié des joueurs ne le sont pas !!
mais je pourrais essayer de transférer les fichiers piliers du forum au tiens  !!

Sebazen

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sinope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: [Refonte] Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

Merci Sebazen mais je pense qu'il serait plus simple de modifier l'aspect actuel de votre forum et ainsi obtenir un résultat identique. Il ne resterait plus qu'à transférer certains sujets de mon forum jusqu'à celui-ci mais pour cela il faudrait changer les reines. Et ça c'est une autre affaire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: [Refonte] Nouvelle apparence du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Interne -> Buvette -> Réformes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation