Index du Forum

Que les flammes de Phenix perdurent à jamais dans la fuite inéluctable du temps.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de zdragonz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebazen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de zdragonz Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai rentrer dans l'alliance.
J'ai 5300 point a peu prêt et en constante augmentation

Merci d'avance pour votre réponse.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebazen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de zdragonz Répondre en citant

Réponse ->
Acceptée

Favorable et Accepté

Visiter le site web du posteur MSN Skype
limelight
Out of Phenix
Out of Phenix

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de zdragonz Répondre en citant

Moi aussi

Favorable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de zdragonz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation